Postée il y a 5 jours
Les missions seront les suivantes :
- Diriger la salle pendant l'absence du maître d'hôtel
- Accueillir les clients, les conseiller
- Prendre les commandes et suivre le service
- Servir au bar
- Appliquer les règles de présentation et d'hygiène
- Dressage salles de séminaires
- Aide au service d'étage occasionnel
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Contrat à 35h
- Etablissement fermé vendredi soir, samedi et le dimanche soir (1 Week end sur 2)
- Exemple Amplitude Horaires : 9h / 15h et 19h / 22h ou 9h / 17h
- Rémunération : Selon expérience
- Avantage en nature repas
- Mutuelle et prévoyance
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Répondre aux attentes d'un client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Répondre aux attentes d'un client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.