Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client un(e) conseiller(e) clientèle à distance sur une période de 7 mois minimum !

Les missions:

Accueil, écoute et oriente les clients :

  • Assure l'accueil téléphonique des clients.

  • Manifeste de l'écoute et de la disponibilité

  • Identifie les demandes devant être prises en charge par le conseiller clientèle

Traite les demandes courantes des clients :

  • Traite les opérations courantes des clients avec efficacité.

  • Intègre la dimension risque dans ses activités.

Facilite les activités des commerciaux :

  • Prend des rendez-vous.

  • Transmet les informations utiles aux commerciaux.

  • Vérifie la conformité des dossiers

Le profil recherché

Votre profil, qu’en est-il ?

Inutile d’être diplômé en banque sur ce poste ! Lisez plutôt la suite !

Ponctualité, Esprit d’équipe, Dynamisme, Organisation et Bon relationnel sont demandés !

Vous appréciez le travail en équipe et la polyvalence, vous avez le sens du relationnel et vous possédez un excellent état d’esprit. Autonome, vous savez vous adapter et faire preuve d'initiative. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à communiquer.

Vous savez faire preuve de rigueur, vous disposez d'un sens de l'organisation, des priorités et de la discrétion !

L'entreprise

Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité.
Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.

Lieu : Besançon
Contrat : Intérim

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