Postée il y a 18 heures
Le Best Western Kobalt, un hôtel 3 étoiles entièrement rénové situé sur la zone du Grand Epagny, recherche un(e) réceptionniste de nuit pour rejoindre l'équipe.
Vous aurez la responsabilité :
- D'accueillir chaleureusement nos clients même tard dans la nuit, de les enregistrer efficacement, et de garantir leur tranquillité d'esprit tout le long de leur séjour,
- Servir les clients pendant les heures d'ouverture du bar,
- Servir les clients en plats chauds à réchauffer
- Gérer les appels téléphoniques et répondre aux demandes avec professionnalisme et courtoisie,
- Signaler toute activité suspecte,
- Fournir une assistance rapide et efficace aux clients en cas de situation d'urgence ou de besoin imprévu,
- Dresser les tables ainsi que le buffet du petit déjeuner, effectuer les premières cuissons pour l'ouverture du buffet,
- Fiabilité, responsabilité et passion pour le service clients,
- Polyvalence
Qualifications :
- Une expérience antérieure dans un poste similaire est un atout précieux.
- Une connaissance de l'outil informatique,
- Capacité à maintenir son calme et à réagir de manière appropriée dans des situations d'urgence ou de stress.
- Excellentes compétences en communication, en français, pour interagir efficacement avec les clients et les membres de l'équipe. La maitrise de l'anglais est un plus.
CE POSTE EST SANS HEBERGEMENT
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Un emplacement privilégié à quelques minutes du Centre d'Annecy, au cour de la zone du Grand Epagny
Notre Hôtel 3* dispose actuellement de 48 chambres dans un cadre entièrement rénové sous l'enseigne Best Western (62 chambres à terme).
Rejoignez nous!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Un emplacement privilégié à quelques minutes du Centre d'Annecy, au cour de la zone du Grand Epagny
Notre Hôtel 3* dispose actuellement de 48 chambres dans un cadre entièrement rénové sous l'enseigne Best Western (62 chambres à terme).
Rejoignez nous!