Postée il y a 2 jours
Vous interviendrez pour le compte d'une entreprise de propreté.
Vous serez chargé de gérer, de développer et de fidéliser le portefeuille client de l'entreprise essentiellement constitué d'une clientèle de professionnels sur le département de la Haute-Garonne et de la Région ex-Midi Pyrénées.
Vos missions concerneront la présentation de l'offre de service de la société de Nettoyage en terme de prestations, l'analyse des besoins, le chiffrage et l'établissement de devis, la contractualisation des prestations.
Votre ciblage entreprise concernera tout type de locaux professionnels ( magasins, infrastructures, résidences d'immeubles, bureaux, centres médicaux ... )
Vous élaborerez votre plan de prospection dans le respect des objectifs conjointement fixés avec la société.
Vous serez également chargé de gérer la réponse aux appels d'offres.
Maîtrise de l'outil informatique et compte de messagerie indispensable pour assurer la planification du plan de prospection, le suivi et le reporting de vos actions.
La prise de poste est prévue dès que possible.
Un véhicule sera mis à disposition pour la réalisation de l'ensemble de vos déplacements.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Suite bureautique - LibreOffice,Analyse des besoins des clients,Techniques de négociation avancées,Suivi des tendances du marché,Gestion de la relation client (CRM),Gestion des réclamations clients,Reporting d'activité commerciale,Procédures d'appels d'offres,Prospection commerciale,Techniques commerciales,Planification des visites clients,Adaptation de l'offre commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Établir un devis,Préparer et présenter des dossiers de candidature pour des appels d'offres,Évaluer la satisfaction client,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Fournir un service client de qualité,Analyser les besoins spécifiques des clients,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison,Traiter les réclamations des clients,Gérer les contrats de vente pour maximiser les profits
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Experience: 2 An(s)
Compétences: Suite bureautique - LibreOffice,Analyse des besoins des clients,Techniques de négociation avancées,Suivi des tendances du marché,Gestion de la relation client (CRM),Gestion des réclamations clients,Reporting d'activité commerciale,Procédures d'appels d'offres,Prospection commerciale,Techniques commerciales,Planification des visites clients,Adaptation de l'offre commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Établir un devis,Préparer et présenter des dossiers de candidature pour des appels d'offres,Évaluer la satisfaction client,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Fournir un service client de qualité,Analyser les besoins spécifiques des clients,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison,Traiter les réclamations des clients,Gérer les contrats de vente pour maximiser les profits
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel