Postée il y a 20 heures
TOMA INTERIM, Fédérateur de compétences !
Votre agence d’emploi, travail temporaire / placements CDD/CDI située à Rezé, recherche pour l’un de ses clients, UN ASSISTANT ADV ET ORDONNANCEMENT.
L’entreprise localisée à St Philbert de Grand lieu est spécialisée dans la combinaison de matériaux.
VOS MISSIONS :
– Réceptionner et vérifier la conformité des commandes
– Enregistrement des commandes dans les systèmes mis à sa disposition
– Coordonner avec les services internes
– Gérer les éventuels retards de livraison auprès des clients en lien avec les équipes internes
– Effectuer la facturation en lien avec les commandes et les bons de livraison.
– Préparer les ordres de fabrication, vérifier la présence des données méthodes, assurer la gestion des nouveaux articles et transmettre les informations aux services concernés
– Vérifier la disponibilité du stock pour la mise en production en lien avec les commandes passées et effectuer les demandes de matière auprès du client/fournisseur si nécessaire.
– Évaluer l’adéquation des charges, des moyens / ressources aux besoins de production dans l’outil de planification
VOTRE PROFIL :
Maitriser les principes de l’ordonnancement et de planification
Maitriser le système de gestion de production ERP
Utiliser le pack office
Avoir des notions techniques : découpe / refente / produits ou matériaux textiles (mouse, fibre sèche, textiles non tissés, pré imprégnés)
Respecter les législations et maitriser les réglementations de douanes et transport de marchandise.
Parler couramment l’anglais (Niveau B1/B2)
Esprit d’équipe
Orientation client
Intégrité professionnelle
Engagement dans les responsabilités confiées
Autonomie et esprit d’initiative
CARACTERISTIQUES DU POSTE :
Horaires : 39H/semaine
Rémunération : 31K€ à 33K€ selon profil
Avantages : Prime transport, chèques vacances, chèques cadeaux, arbre de Noël, comité d’activité, PEE.
Poste à pourvoir début mai 2025.
Pour plus de renseignements, contactez-nous au 02 40 200 100 ou nantes.sud@toma-interim.com