Les missions du poste

Nous recherchons pour un de nos magasins un(e) Chef d'Equipe en CDI à temps complet (35 heures) et disponible le week-end ainsi que pour quelques fermetures par semaine.

Vos missions :

Reportant directement aux gérants du magasin, le Chef d'équipe assurera les missions principales suivantes :

Polyvalent(e), au sein d'un équipe de 5 à 15 personnes selon la saison, vous accueillez, conseillez et fidélisez la clientèle ;
Commerçant(e), vous êtes l'exemple pour votre équipe ;
Opérationnel(le), vous animez et formez votre équipe autour des valeurs et savoir-faire Amorino ;
Vous gérez le stock du magasin et les commandes ;
Vous gérez et organisez le magasin en vous appuyant sur l'analyse de vos résultats.

Votre profil :

Vous avez une formation Bac à Bac +2 et/ou une expérience significative dans la vente ou la restauration.
Vous avez déjà encadré une équipe commerciale.
Vous parlez français et anglais couramment.
Votre esprit d'équipe, votre goût pour le commerce et votre polyvalence seront des atouts pour devenir l'un de nos collaborateurs.
Vous recherchez un poste de terrain au contact de la clientèle et au sein d'un commerce de proximité.

Nos boutiques sont ouvertes 7/7 et vous serez amenés à finir 3/4 fois par semaine à 00h30.

Rémunération & Avantages :

- Prime panier repas de 6.70€ net par jour de travail
- Remboursement 50% titre de transport
- Majoration de 10% sur les heures à partir de 22h.
- Mutuelle prise en charge à 50%

Avantages :
Horaires flexibles
Prise en charge du transport quotidien

Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Primes
Lieu du poste : En présentiel

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 2 170 € par mois
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