Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un manager en Propreté confirmé pour piloter et optimiser la performance de notre agence de Saint-Malo, basée à Plerguer.
Rattaché(e) à Sophie, Responsable des agences de Saint-Malo et Avranches, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement de nos prestations auprès de nos clients grands comptes principalement sur la gestion d'abonnement, en veillant à garantir un service irréprochable et une satisfaction durable.
Vos missions :
1. Développement et fidélisation client
- Être l'interlocuteur privilégié de nos clients grands comptes et entretenir une relation de proximité.
- Répondre au demande de devis de nos clients.
- Assurer un suivi régulier des prestations et proposer des axes d'amélioration.
- Prendre en compte les demandes clients et mettre en place des solutions adaptées.
- Représenter le Groupe JBS auprès de nos partenaires et incarner nos valeurs sur le terrain.
2. Management & animation des équipes terrain
- Encadrer, motiver et accompagner une équipe de 30 agents et 1 chef d'équipe.
- Être présent et accompagner les équipes du matin (fin de prestation à 7h30) sur le terrain.
- Organiser et optimiser les plannings pour garantir une couverture efficace des prestations.
- Gérer le recrutement des profils opérationnels et veiller à leur intégration.
- Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et du droit du travail.
2. Pilotage de l'exploitation et gestion des prestations
- Optimiser la rentabilité et piloter le centre de profit en garantissant une gestion maîtrisée des coûts.
- Superviser et garantir la qualité des prestations.
- Assurer un contrôle rigoureux des interventions et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Vos compétences clés :
- Expérience exigée en commerce et en animation de relation client (4 ans d'expérience minimum)
- Expérience confirmée en management d'équipes opérationnelles (4 ans minimum).
- Expérience recommandée dans le secteur de la propreté.
- Connaissances en gestion budgétaire et optimisation des coûts.
- Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, Pégase.).
Experience: 4 An(s)
Compétences: Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage,Animer, coordonner une équipe,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Contrôler au quotidien la qualité des prestations,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Gérer les conflits internes et proposer des solutions,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Utiliser les outils numériques,Management d’équipes opérationnelles ,Maitrise des techniques professionnelles propreté,Commerce et animation de la relation client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage,Animer, coordonner une équipe,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Contrôler au quotidien la qualité des prestations,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Gérer les conflits internes et proposer des solutions,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Utiliser les outils numériques,Management d’équipes opérationnelles ,Maitrise des techniques professionnelles propreté,Commerce et animation de la relation client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.