CHEVALIER PERE & FILS
Postée il y a 24 heures
Notre entreprise spécialisée dans la rénovation et la décoration d'intérieur recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour nous accompagner dans l'organisation quotidienne et la gestion des projets.
Vos missions :
Appui à la gestion de l'entreprise : suivi administratif, coordination des équipes et gestion des plannings.
Soutien aux projets de décoration et d'aménagement : recherche et achat de matériaux et objets décoratifs en fonction des besoins des chantiers.
Suivi des fournisseurs et prestataires : gestion des commandes et relations avec les partenaires.
Organisation et communication : aide à la préparation des rendez-vous, suivi des dossiers et échanges avec les clients.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e) et aimez gérer plusieurs tâches à la fois.
Vous avez un bon sens du détail et un intérêt pour la décoration et l'aménagement d'intérieur.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et la gestion administrative.
Une première expérience en assistanat, en architecture ou en décoration serait un plus, mais nous sommes surtout à la recherche d'une personne dynamique et impliquée.
Conditions :
Type de contrat : CDI
Lieu : Paris 3eme
Salaire : à définir selon profil
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Entreprise Tous Corps d'Etat pour rénovation d'appartement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Entreprise Tous Corps d'Etat pour rénovation d'appartement