Assistant de Gestion et Logistique H/F

Les missions du poste

Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
Jubil Intérim Ales recrute pour de ses clients un/une Assistant(e) de Gestion et Logistique H/F.
Vos missions :
Assurer la gestion administrative (suivi des commandes, facturation, gestion des stocks, relances fournisseurs).
Coordonner les opérations logistiques (suivi des livraisons, gestion des transporteurs, contrôle des réceptions)
Assurer le lien avec les fournisseurs et partenaires pour garantir la fluidité des opérations.
Gérer les documents de transport et les formalités administratives liées aux expéditions.
Suivi des indicateurs de performance logistique et élaboration de rapports.
Appui à la direction dans les tâches administratives courantes
Compétences

Suivi d'activité
Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Suivre le système d'informations de gestion
Élaborer des tableaux de bord

Savoir-être professionnels

Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Prendre des initiatives et être force de proposition

Salaire à définir suivant l'expérience

Le profil recherché

Compétences

Suivi d'activité
Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Suivre le système d'informations de gestion
Élaborer des tableaux de bord

Savoir-être professionnels

Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Prendre des initiatives et être force de proposition

Salaire à définir suivant l'expérience

Lieu : Alès
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Alès / Emploi Assistant de gestion