Postée il y a 1 jour
Nous recherchons un(e) assistant(e) achat et gestion des litiges en alternance. Sous la supervision de votre responsable, vous serez en charge des missions suivantes :
- Passer les commandes aux fournisseurs : Assurer la gestion des achats au près des fournisseurs et des fournitures en interne.
- Gestion des SAV et litiges : Prendre en charge les demandes de retour, gérer les litiges fournisseurs et assurer leur suivi en autonomie.
- Tâches administratives : Répondre au téléphone, réceptionner les e-mails, gérer le courrier et les colis entrants.
- Gestion des envois de colis : Organiser et suivre les envois de colis internes et externes.
- Suivi des commandes : S'assurer de leur bonne réception.
- Connaissance des marchés publics : Connaître les bases du marché public et des réglementations associées.
- Formation : Bac minimum (préférence pour une personne en BTS ou similaire, débutant en alternance).
- Compétences requises :Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook).
- Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des tâches.
- Sens de la communication et capacité à répondre aux besoins des fournisseurs et des clients internes.
Expérience : Une première expérience dans un domaine similaire est un plus, mais non exigée.Qualités personnelles :
- Sens de l'organisation et de la rigueur.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Réactivité face aux imprévus et sens du service.
- Ponctualité : Être ponctuel(le) est une qualité essentielle pour ce poste, en raison de l'importance des délais et de l'organisation interne.
Conditions :
- Lieu de travail : Poste basé à Fontenay-sous-Bois.
- Horaires : Du lundi au vendredi, pas de travail le week-end.
- Rémunération : À définir selon le niveau d'études et l'âge.
- Avantages : Tickets restaurant pour les jours travaillés.
- Formation : Bac minimum (préférence pour une personne en BTS ou similaire, débutant en alternance).
- Compétences requises :Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook).
- Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des tâches.
- Sens de la communication et capacité à répondre aux besoins des fournisseurs et des clients internes.
Expérience : Une première expérience dans un domaine similaire est un plus, mais non exigée.Qualités personnelles :
- Sens de l'organisation et de la rigueur.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Réactivité face aux imprévus et sens du service.
- Ponctualité : Être ponctuel(le) est une qualité essentielle pour ce poste, en raison de l'importance des délais et de l'organisation interne.
Conditions :
- Lieu de travail : Poste basé à Fontenay-sous-Bois.
- Horaires : Du lundi au vendredi, pas de travail le week-end.
- Rémunération : À définir selon le niveau d'études et l'âge.
- Avantages : Tickets restaurant pour les jours travaillés.