Secrétaire médicale (H/F)

Les missions du poste

Vous serez en charge de l'accueil téléphonique (prise de RDV, gestion des demandes urgentes), accueil physique (diriger les patients, recueillir les demandes). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, avez le sens du relationnel. Vos missions administratives : gestion du courrier, scanne de compte rendus, gestion des agendas.
Vous travaillez en binôme avec une autre secrétaire du lundi au vendredi. Ne pas être patient(e) des médecins de la maison de santé.

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion des dossiers patients,Gestion des emails,Gestion des urgences médicales,Organisation de l'agenda médical,Secrétaire médical,Utilisation de logiciels médicaux,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer la confidentialité des informations médicales,Conseiller, accompagner une personne,Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement,Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux,Surveiller les stocks de fournitures médicales et passer des commandes

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion des dossiers patients,Gestion des emails,Gestion des urgences médicales,Organisation de l'agenda médical,Secrétaire médical,Utilisation de logiciels médicaux,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer la confidentialité des informations médicales,Conseiller, accompagner une personne,Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement,Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux,Surveiller les stocks de fournitures médicales et passer des commandes

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Magny-Cours
Contrat : CDI
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