Postée il y a 24 heures
De formation BAC à BAC+2, vous êtes le candidat idéal pour ce poste si vous disposez d'une expérience significative en réception d'appels téléphoniques (multilignes) et/ou gestion d'un standard téléphonique.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, et êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles, votre autonomie, et votre sens du relationnel.
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique, à taille humaine et avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolutions, alors transmettez nous votre candidature !
Si vous hésitez encore …
Le Groupe Bodet, c’est aussi :
- Des équipes soudées qui aiment travailler ensemble dans la bonne humeur
- Un parcours d’intégration dès votre arrivée dans l’entreprise
- Des locaux neufs, implantés sur un campus verdoyant et accueillant
N’hésitez plus, rejoignez l’aventure Bodet !
Le Groupe Bodet, c’est plus de 150 ans d’histoire et de savoir-faire. Nous sommes aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour les différentes activités du Groupe : Campanaire, Time & Sport et Kelio. Implantée depuis 1868 dans l’Ouest de la France, notre société familiale s’appuie sur des valeurs fortes et une stratégie internationale tout en concevant et fabriquant nos produits en France.
Et si vous étiez notre futur chargé(e) d’accueil H/F ?
CDI basé à Cholet (49)
Au sein d’une équipe et rattaché à la Responsable du Service Accueil, votre mission principale consistera à répondre aux appels entrants des clients pour les différentes entités.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
· Assurer l'accueil téléphonique de nos entités (Kelio, SA, Time&Sport) : réception et identification des appels, renseignements auprès de l'interlocuteur, transfère des appels aux personnes concernées si nécessaire, accueil des visiteurs.
· Assurer la gestion des demandes d'interventions des clients : recherche du client, identification du problème, enregistrement de la demande.
· Réaliser les tâches administratives de nos entités : tri du courrier, gestion des envois de colis, gestion des commandes de garantie.
· Réaliser le suivi et la gestion du parc véhicule du Groupe : validation des devis de réparations et d'entretiens des véhicules, faire le lien avec l'assurance en cas d'accident, réaliser la saisie des factures fournisseurs dans le logiciel...