Postée il y a 24 heures
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
Vous êtes en quête d'une mission intérimaire moyen terme ? Vous êtes disponible dès le 20 février 2025 ? Vous faites preuve d'une grande rigueur en matière de gestion administrative ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Je recrute pour le compte d'un prestigieux partenaire spécialisé dans le domaine comptable, un assistant administratif H/F;
Afin de venir en renfort à l'équipe actuelle, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
* Saisie sur logiciel
* Vérification des pièces administratives avant entrée en commission
* Gestion des mails
* Rédaction courrier
* Gestion des appels
Et si on parlait un peu de vous ?
Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Prise de phoste du 20 février 2025 au 7 mars 2025
Horaire : 9H-12h30 / 13h30-17h30
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
Expérience requise : (1 an)
Horaires à effectuer : 35 heures