Postée il y a 20 heures
Aujourd'hui nous avons #lepostequilvousfaut !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour le compte de notre client, démarrage en intérim.
Sous l'autorité du Gestionnaire Administration Des Ventes, vous assurez le secrétariat et la gestion administrative du service commercial.
Vos missions sont les suivantes :
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Saisir les commandes dans l'ERP, avec appui du Gestionnaire ADV
Établir les devis à partir des demandes client, avec appui du Gestionnaire ADV
Assurer la transmission des informations entre les services
Éditer et envoyer les factures clients
Renseigner les clients sur les délais de fabrication et les suivis logistiques
Pour tenter l'aventure il vous faudra :
Être ordonné(e) et rigoureux(se)
Avoir un bon relationnel
Être autonome et réactif(ve)
S’adapter à des interlocuteurs différents, externes comme internes
Prendre en compte le travail en Open Space
Connaître les logiciels de bureautique et de communication, être à l'aise en informatique
Idéalement titulaire d'un diplôme en Gestion administrative ou commerciale, ou muni(e) d'une expérience professionnelle similaire, vous souhaitez vous investir au profit d’une entreprise qui rayonne à travers le territoire et où il fait bon vivre, avec une équipe proactive en constante évolution !
Profitez de cette opportunité et candidatez !
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité.
Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en intérim, CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.