Postée il y a 19 heures
TFD Recrutement recherche pour un cabinet comptable indépendante et multisites, un Directeur d'Agence pour son cabinet de Saint-Remi-de-Provence.
Sous la responsabilité du PDG, vous prenez en charge la gestion complète du cabinet.
Vos missions sont les suivantes :
- Gestion de la bonne marche administrative du cabinet
- Animation et supervision technique d'une équipe stable
- Développement du portefeuille clients du bureau.
- Conseil auprès d'une clientèle de type TPE/PME.
- Représentation du cabinet auprès des instances locales.
Diplômé(e) d'Expertise Comptable, stagiaire expert-comptable ou titulaire du DSCG ou DCG, vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d'expertise comptable, soit dans un poste de même nature, soit dans une fonction vous préparant à cette nouvelle étape de votre carrière.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité,Réaliser un bilan comptable
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Fiscalité,Établir des déclarations fiscales et sociales,Piloter une activité,Réaliser un bilan comptable
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.