Assistant administratif et gestionnaire de pharmacie vétérinaire (H/F)

Les missions du poste

Structure vétérinaire établie depuis près de 20 ans, nous avons une activité tournée vers l'élevage (porc, volaille et lapin).
Equipe bienveillante, conviviale et solidaire, nous recherchons une personne motivée et dynamique pour compléter l'équipe.

Ce poste est à pourvoir en Mars 2025, il pourra être adapté dans les missions et la durée en fonction du profil du candidat.

Vos principales missions sont:
* préparer les colis
* gérer les entrées et les sorties de produits
* répondre aux appels entrants
* réaliser des tâches administratives: rédaction de courriers, réalisation de documents, mise à jour de bases de données.

Vous êtes adaptable, dynamique, rigoureux, polyvalent, vous avez un bon relationnel, une aisance dans le travail en équipe (une connaissance des outils informatiques est un plus), alors ce poste est susceptible d'être pour vous !

Horaires de travail à définir avec employeur lors de l'entretien.

Experience: 3 Mois - sur même activité

Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités vétérinaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois - sur même activité

Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités vétérinaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Étrelles
Contrat : CDD

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