Postée il y a 2 jours
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
**Principales activités et missions :**
Dans le cadre du système Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE), vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'approvisionnement en fonction des conditions négociées par l'acheteur.
- Calculer le volume à approvisionner : analyser les résultats du calcul MRP, vérifier la cohérence des propositions (quantités et délais) par rapport aux besoins, aux stocks de l'usine et aux capacités du magasin. Informer des dérives et corriger les écarts.
- Envoyer les commandes et/ou plannings de livraison aux fournisseurs.
- Garantir le respect des dates de livraison pour éviter toute interruption des livraisons aux clients.
- Vérifier la capacité des fournisseurs et suivre les accusés de réception.
- Résoudre les problèmes d'approvisionnement : gestion des manques de matières, surstocks, etc.
- Suivre quotidiennement les opérations d'approvisionnement, en tant qu'interface entre le fournisseur, la production, le magasin, la qualité et les achats. Assurer
Formations / Compétences professionnelles :
?De formation Bac +2 en Logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire
?Connaissance de SAP / Aisance sur l'outil informatique (Office)
?Connaissance des processus achats - approvisionnements
?Anglais (oral & écrit)
Aptitudes professionnelles :
?Rigueur, organisation, réactivité, capacité d'analyse et anticipation
?Qualité de communication, ténacité, et négociation. Aisance relationnelle
Formations / Compétences professionnelles :
?De formation Bac +2 en Logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire
?Connaissance de SAP / Aisance sur l'outil informatique (Office)
?Connaissance des processus achats - approvisionnements
?Anglais (oral & écrit)
Aptitudes professionnelles :
?Rigueur, organisation, réactivité, capacité d'analyse et anticipation
?Qualité de communication, ténacité, et négociation. Aisance relationnelle