Les missions du poste

PROTECTIM SECURITY SERVICES s'est imposée depuis 2004 comme un véritable challenger pour tous les grands majors de la sécurité privée opérant en France, notamment en axant son développement sur la "sécurité à forte valeur ajoutée et en développant des outils sur-mesure pour des entreprises ambitieuses en matière de sécurité".

Nous recherchons pour notre Agence de Strasbourg UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F.

Vos missions :

-Gestion administrative,
-Suivi du personnel et du matériel,
-Suivi de tous les tableaux de bords,
-Traitement des demandes,
-Suivi des absences / retards / AM / Formation .
-Etablissement des fiches reflex bilingues,
-Classement, archivage.
-Vous avez un sens aigu de l'organisation.

Vous avez de bonnes connaissances du pack office (Word, Excel) et vous maîtrisez idéalement le logiciel de planification COMÈTE

Votre connaissance du secteur de la sécurité et vos qualités managériales pourrons vous amenez à évoluer au sein de notre entreprise.

Vous êtes obligatoirement bilingue ANGLAIS.

Votre profil :

-De formation BAC + 2 (BTS, DUT) ou plus
-Vous avez de bonnes connaissances du pack offices (Word/Excel)
-Vous avez un sens aigu de l'organisation
-Vous êtes obligatoirement bilingue Anglais
-Expérience : débutant accepté

Processus de recrutement :

-Entretien avec le responsable d'agence

Localisation du poste :

France, Strasbourg (67)

Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap ). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités liées aux systèmes de sécurité

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités liées aux systèmes de sécurité

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDI
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