Les missions du poste


Rattaché au Directeur supply chain, vos missions sont :

  • Management d'une équipe de 6 personnes (4 Planificateurs et 2 Administrateurs).
  • Planification de la production selon les besoins du business.
  • Gestion des flux et des déclarations de production selon les activités de production.
  • Coordination des activités des services techniques et d'améliorations pour faciliter la réalisation de leurs travaux et projets.
  • Analyse et reporting des performances d'ordonnancement, conduite d'amélioration.
  • Analyse et réemploi du stock de seconde catégorie (stock rework, stock bloqué…).
  • Promotion de la culture de l'amélioration continue à travers des initiatives individuelles ou des projets.



Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Formation Bac +5 de type Ingénieur ou Master en Supply Chain / Agroalimentaire / Biotechnologie.
  • Expérience : 7 ans d'expérience professionnelle minimum, ayant une expérience professionnelle réussie dans le domaine de la Chimie / Biochimie / Agroalimentaire.
  • Reconnu comme un leader inspirant et motivant.
  • Compétences analytiques et maîtrise impérative de l'Anglais.
  • Bonne capacité de priorisation et aisance sur les outils informatiques.
  • Compétences en communication assertive, capacité à mobiliser, résilience et gestion des dilemmes.



Nous recherchons pour notre client, une entreprise leader dans le secteur de l'alimentation, un Responsable ordonnancement passionné et expérimenté.

Le poste est situé à proximité de Lille. Nous vous proposons d'apporter votre expertise afin d'optimiser la productivité de ce site industriel de 250 personnes.

Lieu : Seclin
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Seclin / Emploi