Postée il y a 24 heures
La commune d'Aulnat (4 200 habitants; proximité de Clermont-Ferrand) propose un large panel de services à destination de la population : petite enfance, enfance, jeunesse, sport, école de musique, pôle culturel, complexe sportif, urbanisme, police municipale, CCAS ainsi que ses services supports. La commune est intégrée au sein de la métropole de Clermont-Ferrand.
Cadre d'emploi des adjoints techniques
Emploi temporaire. CDD de 3 mois. recrutement par voie contractuelle
Sous l'autorité du responsable des ateliers municipaux et au sein d'une équipe de 4 agents, vous assurez les missions liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.
Missions :
- Assurer des interventions de maintenance et d'entretien des bâtiments dans ces différents domaines: électricité, plomberie, peinture, petite maçonnerie
- Interventions préventives et correctives sur les équipements électriques dans les bâtiments communaux dans le respect des règlementations en matière de sécurité et de prévention.
- Diagnostic des pannes, réaliser les dépannages.
- Entretien et réparation des éléments de plomberie : traitement des fuites.
- Peinture sur tout type de surfaces, intérieur, extérieur.
- Assurer l'entretien courant des machines, des matériels, et des locaux et véhicules utilisés
- Veille territoriale sur les locaux communaux (relevés des dégradations, des dysfonctionnements, des consommations, .)
- Activités secondaires du poste :
- Préparation d'évènements et de manifestations diverses
- Entretien des espaces verts de la collectivité (Entretien des stades communaux : effectuer la tonte, le traçage, désherbage (manuel ou rotofil) des abords, .)
Merci d'adresser votre candidature avec une lettre de motivation et un CV.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Mettre à jour un tableau de suivi client
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Mettre à jour un tableau de suivi client
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.