Postée il y a 22 heures
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Secrétaire Médicale en Alternance pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de l'accueil des patients, de la gestion des dossiers médicaux et du soutien administratif des dentistes.
Missions principales :
Accueillir et orienter les patients
Gérer les rendez-vous
Assurer la gestion des dossiers médicaux (création, mise à jour, archivage)
Préparer et saisir les comptes rendus médicaux
Assurer le suivi des courriers, des emails et des appels
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir un fonctionnement optimal du service
Profil recherché :
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion médicale)
Excellentes compétences en communication, sens de l'accueil et du service
Discrétion, rigueur et sens de l'organisation indispensables
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).