Postée il y a 18 heures
Face à un marché en plein dynamisme, votre mission sera de développer et fidéliser un portefeuille de clients artisans, tout en exploitant les opportunités offertes par nos solutions innovantes :
* Vente de matériel haut de gamme (fours, pétrins, chambres froides, etc.),
* Contrats de maintenance préventive,
* Location et reprise d'équipements.
Votre mission principale : conseiller, vendre et fidéliser
Accompagner nos clients dans leurs projets en valorisant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.
Pour cela, vous serez soutenu(e) par :
* Un(e) BDR - Business développeur dédié(e) : qui vous aidera booster votre business et à optimiser votre prospection, à identifier des opportunités, et à planifier vos rendez-vous.
* Une équipe technique : pour vous épauler sur les aspects techniques et garantir un service après-vente de qualité.
* Un plan d'intégration personnalisé : formations aux produits et outils pour garantir votre montée en compétences rapide.
Vos missions au quotidien
* Prospecter activement : cibler de nouveaux clients dans votre secteur grâce à une approche stratégique et au soutien du BDR.
* Développer le portefeuille clients existants : en renforçant la fidélité et la proximité avec des clients qui nous connaissent déjà.
* Conseiller et vendre : proposer des solutions sur mesure en combinant équipements, contrats de maintenance, location et reprises.
* Atteindre vos objectifs commerciaux : suivre vos performances et dépasser les attentes grâce à votre maîtrise du cycle de vente.
* Collaborer en équipe : communiquer avec les équipes techniques pour garantir la satisfaction client.
Nous vous offrons :
* Rémunération globale attractive : entre 55K€ et 80K€ par an (fixe + variable selon performances).
* Avantages : *
Véhicule de service,
* Mutuelle d'entreprise,
* Outils performants pour optimiser votre travail (CRM, leads qualifiés, etc.).
* Un contrat CDI de 40 h du lundi au vendredi
* Zone de travail : une partie de Haute-Savoie
* Évolution : des opportunités de grandir dans une entreprise innovante et ambitieuse.
Pourquoi rejoindre Simatel ?
* Une entreprise à taille humaine, où l'entraide et la réussite collective sont au cœur de nos valeurs.
* Un environnement stimulant qui combine innovation, expertise, et proximité client.
* Une intégration sur-mesure avec des formations adaptées et un réel accompagnement pour exploiter votre potentiel et donc votre réussite.
* La possibilité de bien gagner votre vie tout en vous accompagnant.
Ce que nous attendons de vous :
Vos compétences :
* Maîtrise de la négociation et du closing.
* Capacité à susciter l'intérêt et l'envie chez les clients.
* Proactivité et adaptabilité pour proposer des solutions pertinentes.
Notre processus de recrutement :
* Premier entretien en visio : échange avec notre recruteur pour découvrir votre parcours et répondre à vos questions.
* Rencontre avec le directeur d'agence : discussion approfondie sur nos attentes et nos valeurs, avec une mise en situation pour évaluer vos compétences commerciales.
* Proposition finale : si le courant passe et que nos attentes convergent, une offre vous attend !
Vous vous identifiez dans cette description ? Postulez en nous envoyant votre CV mis à jour.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion