Les missions du poste

Vos missions

Expérience préalable en service en salle et compétences avérées en gestion du service à la clientèle.
Excellentes compétences en communication et en leadership pour encadrer et motiver l'équipe de salle.
Capacité à travailler efficacement dans un environnement animé, en gérant les demandes multiples et en respectant les délais.
Connaissance approfondie des normes de service et des bonnes pratiques en matière de restauration.
Orientation client et sens aigu de l'accueil pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Capacité à résoudre rapidement les problèmes et à prendre des décisions judicieuses dans des situations stressantes.

Vos compétences

bonne presentation
Le sens de l'accueil et de la communication.
sens de l'organisation et de la rigueur
capacité à s'adapter rapidement à une nouvelle situation
Le sens du détail (propreté de la salle, des tables et des couverts.).
Avantages

Temps complet 169H, 2 jours de repos consecutifs, evolution possible

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Lieu : Chasseneuil-du-Poitou
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Chasseneuil-du-Poitou / Emploi Chef de rang