Agent/ Agente Comptable / Ressources Humaines (H/F)

Les missions du poste

CDD de 3 mois renouvelable à partir du 25/03/2025 avec possibilité de titularisation dans la fonction publique territoriale
Vous travaillerez au sein du service à la population/Administration générale composé de 5 agents, en lien direct avec les élus et le directeur général des services.
Durée du temps de travail : 35 heures/hebdomadaire annualisé, horaires adaptables avec possibilité de télétravail partiel.

Missions proposées :
- Comptabilité du budget commune et du CCAS
- Ressources humaines et gestion des paies
- Gestion comptable des marchés publics
- Gestion budgétaire, financière et de la trésorerie

Profil et compétences recherchées :
Formation comptable et/ou ressources humaines de niveau bac+2 minimum
Sens du service public
Travail en équipe, autonomie, organisation, rigueur, dynamisme
Bon relationnel, réflexivité

Rémunération : entre 2000 et 2600 € brut, suivant expérience + CNAS

Candidature : transmettre pour le 14 mars 2025 un CV + lettre de motivation à l'attention de M. le Maire

Experience: Débutant accepté

Compétences: Élaborer des procédures administratives ou comptables,Réaliser des opérations de gestion des finances publiques

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

La ville de Plogonnec, située à 10' de Quimper et de Douarnenez, est une commune dynamique de 3299 habitants. Elle est structurée autour de 3 bourgs. La commune dispose de nombreux équipements et services (micro-crèche, garderie, ALSH, 3 écoles, espace jeune, halle des sports, salle de spectacle de l'Arpège, EHPAD, foyer de vie pour adultes en situation de handicap, agence postale, supermarché, professionnels de santé, etc..)

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Élaborer des procédures administratives ou comptables,Réaliser des opérations de gestion des finances publiques

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez COMMUNE DE PLOGONNEC (MAIRIE)

La ville de Plogonnec, située à 10' de Quimper et de Douarnenez, est une commune dynamique de 3299 habitants. Elle est structurée autour de 3 bourgs. La commune dispose de nombreux équipements et services (micro-crèche, garderie, ALSH, 3 écoles, espace jeune, halle des sports, salle de spectacle de l'Arpège, EHPAD, foyer de vie pour adultes en situation de handicap, agence postale, supermarché, professionnels de santé, etc..)

Lieu : Plogonnec
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Plogonnec / Emploi Comptable