Postée il y a 4 jours
CDD de 3 mois renouvelable à partir du 25/03/2025 avec possibilité de titularisation dans la fonction publique territoriale
Vous travaillerez au sein du service à la population/Administration générale composé de 5 agents, en lien direct avec les élus et le directeur général des services.
Durée du temps de travail : 35 heures/hebdomadaire annualisé, horaires adaptables avec possibilité de télétravail partiel.
Missions proposées :
- Comptabilité du budget commune et du CCAS
- Ressources humaines et gestion des paies
- Gestion comptable des marchés publics
- Gestion budgétaire, financière et de la trésorerie
Profil et compétences recherchées :
Formation comptable et/ou ressources humaines de niveau bac+2 minimum
Sens du service public
Travail en équipe, autonomie, organisation, rigueur, dynamisme
Bon relationnel, réflexivité
Rémunération : entre 2000 et 2600 € brut, suivant expérience + CNAS
Candidature : transmettre pour le 14 mars 2025 un CV + lettre de motivation à l'attention de M. le Maire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Élaborer des procédures administratives ou comptables,Réaliser des opérations de gestion des finances publiques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
La ville de Plogonnec, située à 10' de Quimper et de Douarnenez, est une commune dynamique de 3299 habitants. Elle est structurée autour de 3 bourgs. La commune dispose de nombreux équipements et services (micro-crèche, garderie, ALSH, 3 écoles, espace jeune, halle des sports, salle de spectacle de l'Arpège, EHPAD, foyer de vie pour adultes en situation de handicap, agence postale, supermarché, professionnels de santé, etc..)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Élaborer des procédures administratives ou comptables,Réaliser des opérations de gestion des finances publiques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
La ville de Plogonnec, située à 10' de Quimper et de Douarnenez, est une commune dynamique de 3299 habitants. Elle est structurée autour de 3 bourgs. La commune dispose de nombreux équipements et services (micro-crèche, garderie, ALSH, 3 écoles, espace jeune, halle des sports, salle de spectacle de l'Arpège, EHPAD, foyer de vie pour adultes en situation de handicap, agence postale, supermarché, professionnels de santé, etc..)