Postée il y a 2 jours
En tant que Chargé(e) ADV, vous serez le point de contact clé entre les clients, les équipes commerciales et les services internes. Vos missions principales incluront :
- Formation : Bac +2 minimum en commerce, administration ou gestion.
- Expérience : minimum 2 ans d'expériences, idéalement sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou de service
- Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et de logiciels type CRM
- Bonne connaissance des processus ADV et RH
- Qualités personnelles :
- Sens de l'organisation et rigueur.
- Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe.
- Réactivité et capacité à gérer les priorités.
- L'anglais est un plus.
Helios est une entreprise de conseil spécialisée dans l'industrie et les nouvelles technologies, qui a été créée en 2021 pour répondre aux besoins de secteurs en constante évolution. Les fondements de l'entreprise reposent sur des valeurs solides telles que l'épanouissement, l'excellence et l'engagement.
Résolument tournés vers l'avenir, notre objectif est de relier talents et innovations dans le but de devenir partenaire de nos clients au travers des domaines d'expertises tels que le management de projet, la qualité et l'ingénierie. Nous recherchons des professionnels qui partagent cette vision et apportent leur créativité et leur expertise pour répondre aux défis de demain.
Rejoindre Helios vous permettra de collaborer avec des consultants passionnés et ambitieux, d'acquerir de nouvelles compétences et de contribuer à des projets stimulants et captivants.
Vous ferrez partie d'une équipe jeune et dynamique, dans un environnement propice au développement de votre carrière et à la réalisation de nouveaux challenges.