Postée il y a 24 heures
Notre Groupe agroalimentaire coopératif Eureden réunit 18 500 agriculteurs-coopérateurs et 8 500 collaborateurs autour d'une ambition commune : le bien-manger pour tous,avec le souci constant de répondre aux attentes des consommateurs et de la société
Pour le service Clients de la Branche Viande du Groupe Eureden, nous recherchons un(e) assistant(e) service clients.
Vos principales missions vont de la gestion des commandes au suivi de la livraison, en passant par la gestion administrative associée :
Gestion des commandes : Par EDI / Saisie manuelle des commandes reçues hors EDI
Suivi de livraison : Coordination avec les services internes / Interface avec les clients (appro & Supply de nos clients) concernant les livraisons
Gestion des litiges : Transport et prix / traitement des pénalités
Relances paiements
Gestion commerciale : Statistiques clients / Saisie des tarifs / Gestion des promos / Taux de service clients
Assistanat des commerciaux : Suivi démarrage/arrêt de produits, préparation de RDV clients.
Diplômé d'un Bac +2 commercial ou expérience client.
Organisation, rigueur, adaptabilité et diplomatie sont les qualités essentielles pour la bonne tenue de ce poste. Vous savez également faire preuve de polyvalence et d'une bonne capacité de travail en équipe.
La satisfaction client est primordiale et vous êtes reconnu pour votre réactivité notamment dans le cadre d'aléas liés au traitement de la commande.
Doté d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes capable de communiquer avec l'ensemble des interlocuteurs internes liés à votre métier.
Vous maîtrisez les outils informatiques (suite google, ERP VIF,Excel,Word,PowerPoint,drive, AS400)
Diplômé d'un Bac +2 commercial ou expérience client.
Organisation, rigueur, adaptabilité et diplomatie sont les qualités essentielles pour la bonne tenue de ce poste. Vous savez également faire preuve de polyvalence et d'une bonne capacité de travail en équipe.
La satisfaction client est primordiale et vous êtes reconnu pour votre réactivité notamment dans le cadre d'aléas liés au traitement de la commande.
Doté d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes capable de communiquer avec l'ensemble des interlocuteurs internes liés à votre métier.
Vous maîtrisez les outils informatiques (suite google, ERP VIF,Excel,Word,PowerPoint,drive, AS400)