Postée il y a 21 jours
Afin de renforcer notre département assurance construction nous recrutons un.e chargé.e de comptes en assurance.
Les missions :
Gestion d'un portefeuille de contrats RC décennale des professionnels de l'ingénierie
- Étude des avenants en fonction de l'évolution du risque
- Établissement des attestations nominatives
- Prise en charge des questions des courtiers apporteurs et clients
- Étude de renouvellement à l'échéance
- Gestion de contrats annexes
Diplomé(e) a minima d'un BTS assurances et bénéficiant d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans chez un courtier en assurances, vous disposez d'une bonne maitrise technique et un bon relationnel clients.
Rémunération à partir de 33K€
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.