QUATRE G DEVELOPPEMENT
Postée il y a 24 heures
constructeur de maisons individuelles situé au Nord de l'agglomération nantaise. Présent depuis 20 ans sur la Loire Atlantique. Il recherche dans le cadre d'un CDD de 6 mois (remplacement de congés maternité), un(e) assistant.e SAV qualité (H/F).
Le poste /missions :
Rattaché(e) à la direction et à l'équipe travaux, votre mission sera de suivre, fluidifier et structurer les interventions SAV (Service Après Vente) de la société :
- Préparer les Aspects administratifs et légaux autour de la phase de réception de travaux,
- Mettre à jour le CRM (JIMI) au fil de l'eau, pour permettre l'édition de statistiques fiables,
- Coordonner le SAV, régler les situations avec les clients et les intervenants, et lever les réserves,
- Piloter les interventions SAV.
Vous interviendrez également en amont avec les conducteurs de travaux sur les dossiers suivants :
- Dépôt de PC,
- Relationnel avec les fournisseurs (menuiseries, charpentes, plomberie, électricité).
Profil :
Idéalement de formation administrative ou technique, vous avez une expérience minimale de 5 ans dans une des activités suivantes :
- Service de gestion locative d'agence immobilière ou de syndic,
- Assistanat technique d'artisan,
- Conseil de vente au sein d'entreprises de matériaux de construction.
En tout état de cause, vous êtes rodé.e à la constitution de dossiers administratifs, êtes capable de gérer des interlocuteurs multiples et savez réagir avec diplomatie à des objections (par téléphone)
8 h 30 - 12 h 30 & 14 h 00 - 18 h 00 du lundi au jeudi, 8 h 30 - 12 h 30 le vendredi
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Respect des délais de livraison,Techniques de vente et de promotion,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Assurer un service après-vente,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Réaliser une étude technique et commerciale,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,relationnel fournisseurs,Assistanat d'artisan,Reception de travaux,Coordonner le SAV
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciel de gestion clients,Respect des délais de livraison,Techniques de vente et de promotion,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Assurer un service après-vente,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Réaliser une étude technique et commerciale,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,relationnel fournisseurs,Assistanat d'artisan,Reception de travaux,Coordonner le SAV
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.