Postée il y a 12 heures
Missions
- Vendre et conseiller notre destination par téléphone à nos clients organisateurs de voyages (agence de voyages, autocaristes, CSE, scolaires...)
- Traiter les modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client, en lien avec le service commercial
- Relances téléphoniques et automatiques pour demander des points effectifs, versement des arrhes et du solde.
- Répondre aux emails et demandes de devis
- Effectuer le suivi des dossiers
La liste de missions est non-exhaustive et est amenée à évoluer en fonction de votre implication, de vos compétences et de nos nouveaux projets et du niveau de l'activité.
Profil recherché
Formations et diplômes- Bac + 3 en tourisme, type vente et commercialisation de produits touristiques ou équivalent
- Minimum 3 ans en agence de voyages ou sites touristiques
Expérience nécessaire Expérimenté
Compétences requises- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des appels (CRM)
- Aptitude à la vente
- Connaissance des techniques de vente et de la relation client par téléphone
- Très bonne aisance avec les outils de bureautique
- Capacité parfaite d’expression orale et communication écrite
- Maitrise de l’anglais (B2 minimum) et/ou deuxième langue étrangère (ESP/ ALL)
Qualités requises- Rigueur, organisation et autonomie
- Excellentes compétences en communication verbale
- Excellente compréhension du service à la clientèle
- Capacité à convaincre et à négocier
- Sens de l’écoute et empathie
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Rigueur et attention aux détails de ventes
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
Objectifs
Au sein de l’Equipe Réservations du Puy du Fou, le Créateur de Voyages conseille et vend notre destination incroyable et unique auprès de nos clients organisateur de voyages (agences, autocaristes, CSE...)
En parfait connaisseur des produits du Puy du Fou, vous savez identifier les besoins de chacun de nos clients afin de vendre les séjours, restaurants et services les plus adaptées auprès de la cible BtoC.