Store Manager Lipault Saint Germain H/F

Les missions du poste

Vous êtes en charge du développement de la boutique et du rayonnement de la marque auprès de la clientèle.

Vos missions principales sont les suivantes :
- Vous assurez la performance de la boutique et l'analyse des chiffres (maîtrise des indices de performances)
- Vous apportez une expérience unique à une clientèle exigeante
- Vous fidélisez la clientèle via une connaissance actualisée de chaque produit et un service client irréprochable
- Vous attirez, animez, formez et planifiez
- Vous assurez le lien avec le siège France et Europe : information paie, politique RH, reporting retail
- Vous gérez l'ensemble des tâches administratives (banque, caisse, ouverture et fermeture, hygiène et sécurité)
- Vous gérez votre stock et votre merchandising, selon les consignes données par le Siège
- Vous veillez à ce que les procédures et normes de la société soient respectées et veillez à les communiquer auprès de votre équipe

'- Vous justifiez d'une expérience de deux ans comme Responsable de boutique ou Manager dans un environnement premium/haut de gamme
- Vous faites preuve de leadership pour motiver, guider et orienter vos collaborateurs dans la réalisation des objectifs fixés.
- Véritable manager de terrain, vous êtes dôté(e) d'un esprit d'équipe : vous savez communiquer, écouter et féderer autour de vous
- Vous disposez d'un sens du service client irréprochable, dans le but de dépasser leurs attentes
- Réactif/ve, vous êtes capable de prendre des décisions rapidement face aux difficultés et mettre en place des solutions pour atteindre les objectifs fixés.

Vous savez vous adapter à une clientèle internationale, votre anglais est courant. Pour ce poste une excellente présentation et élocution sont exigées

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi