Postée il y a 24 heures
Vous interviendrez auprès de personnes âgées pour les tâches de la vie quotidienne (entretien du logement, courses, préparation des repas, etc.) ainsi que l'aide à la personne (aide à la toilette, accompagnement à la mobilité, etc.).
Mobilité sur Néris les Bains, Chamblet et Durdat Larequille.
Travail les samedis et dimanches par roulement.
Amplitude horaires 7h00-21h00. Paiement des déplacements entre chaque bénéficiaire
Prise de poste immédiate- contrat renouvelable selon la législation en vigueur
Experience: Débutant accepté - si diplôme dans l'aide à la personne
Compétences: Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Veiller à l'hygiène corporelle des personnes,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté - si diplôme dans l'aide à la personne
Compétences: Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Veiller à l'hygiène corporelle des personnes,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.