RESPONSABLE CENTRE DE RELATION CLIENTELE f/h

Les missions du poste

La SIP (Société immobilière picarde), est une entreprise sociale pour l’habitat, qui avec 12500 logements et près de 170 collaborateurs, œuvre au bénéfice de ses locataires.
Présente dans plus de 80 communes de la Picardie, la SIP construit, rénove et innove avec pour ambition, la recherche constante de la qualité de ses logements et des services proposés.
Rejoindre la SIP, c’est donc faire le choix d’une entreprise innovante et engagée qui vous apportera un cadre de travail agréable.

Aujourd’hui, nous recherchons pour notre siège social à AMIENS :

UN(E) RESPONSABLE(E) DU CENTRE DE RELATION CLIENTELE en CDI

Avantages :
* RTT
* Mutuelle
* Intéressement
* PEE
* Tickets restaurants
* Remboursement des transports à 50%
* Formation



Ce que l'on attend de vous :
Rattaché(e) au Directeur des ressources et de la performance, vous participez à la stratégie de la relation client en assurant un service d’écoute de qualité dans une démarche d’amélioration continue. Vous supervisez et participez aux activités du service qui réceptionne, enregistre, oriente et traite les réclamations.
Vous assurez un management de proximité avec l’équipe, exploitez les données issues du CRC pour améliorer la relation client et alimenter les autres services.

A ce titre, vous :
* Déclinez la stratégie de relation clients en lien avec le Directeur des Ressources et de la performance, ainsi que les process, procédures, outils, les parcours clients et les modes opératoires,
* Établissez un lien de qualité et d’écoute avec les interlocuteurs : clients, entreprises prestataires, services internes.
* Participez à l'amélioration continue des processus en remontant les feedbacks terrain tout en étant force de propositions,
* Garantissez la méthodologie et le haut niveau de qualité délivré dans les réponses téléphoniques (temps d’attente réduits, qualité de réponses apportées, satisfaction client…) et trouvez des solutions pour résoudre les problèmes rencontrés,
* Impulsez et proposez toutes procédures ou actions visant à l’amélioration de la satisfaction du client,


* Supervisez le Centre de relation client dans la gestion des appels entrants et sortants de l’entreprise,
* Participez à l’activité du service tant en décroché qu’en traitement des extranets,
* Fixez des objectifs mensuels et annuels liés à l’activité,
* Proposez, gérez et respectez l’enveloppe budgétaire annuelle allouée au service,
* Menez des actions de relance pour les entreprises hors délais,
* Gérez toutes contestations éventuelles des clients,


* Pilotez et managez l’équipe de(s) conseillé(ères) relation clientèle en temps réel (double écoute, formation, etc.), gérez les priorités et les charges respectives de chaque collaborateur,
* Animez des réunions d’équipe sur le suivi des objectifs fixés et des résultats obtenus,


* Mesurez, contrôlez et partagez la performance quantitative et qualitative, analysez les réclamations, établissez des suivis mensuels de l’activité et des travaux émis aux entreprises.

Contrat : CDI
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