Postée il y a 19 heures
Vous serez assistant de la Responsable RH et finances, la polyvalence, l'organisation et la RIGUEUR sont indispensables.
COMPTABILITE : de la saisie à l'élaboration du bilan annuel (logiciel EBP), élaboration des factures, réception et suivi des paiements, recherche de prestataires, saisie des commandes....
ADMINISTRATIF / RH : prise d'appel, suivi d'agenda, mails, courriers, compte rendu de réunion, suivi des visites médicales, création de dossiers, archivage...
Profil souhaité:
EXPERIENCE:
- Débutant motivé accepté (formation interne)
COMPETENCES:
- Comptabilité générale
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Logiciels comptables
- Réaliser le suivi des activités administratives
- Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Saisir les factures
- Rédaction de mails / courriers
SAVOIR-ETRE PROFESSIONNELS:
- Rigueur
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Capacité d'adaptation
L'amplitude horaire va de 8H30 à 19H00.
Vous serez amené à travailler en raison des réunions / formations d'équipe un samedi + 1 soirée (jusque 20h) par mois.
Vous devez OBLIGATOIREMENT joindre une LETTRE DE MOTIVATION à votre candidature.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.