Assistante paie (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de notre développement de nos agences d'intérim, nous cherchons à renforcer notre équipe et recrutons un(e) ASSISTANT(E) PAIE.

Vos missions seront les suivantes :

1) Service du personnel :
- Suivi administratif et accompagnement des équipes dans la gestion du personnel intérimaire et des candidats
- Recevoir les appels téléphoniques et les diriger vers les correspondants demandés
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers individuels des salariés intérimaires
- Classement et archivage des documents administratifs

2) Paie :
- Vérifier et saisir les éléments nécessaires à l'établissement des paies et des factures
- Relancer les interlocuteurs pour obtenir les éléments variables de paie : relevés d'heures, absences, etc...
- Sous la responsabilité de la Responsable Paie : établir et contrôler les fiches de paie et les factures

PROFIL :
Expérience professionnelle réussie dans un service Paie, idéalement connaissance du monde de l'industrie et/ou de l'intérim
Qualités requises : dynamisme, adaptabilité, curiosité, discrétion, rigueur, très bon communicant

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer la paie

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Cabinet de recrutement FRANGELI, spécialisée dans le secteur de l'industrie et le tertiaire.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer la paie

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez TOUTECHNICIENS-FRANGELI

Cabinet de recrutement FRANGELI, spécialisée dans le secteur de l'industrie et le tertiaire.

Lieu : Blois
Contrat : CDI
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