Gestionnaire administratif en CDD H/F

Les missions du poste

Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?

Pour le groupe Groupama, c’est de permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. – Alors, si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble.

Mutuaide est la filiale du groupe Groupama spécialisée dans l’assistance et l’assurance affinitaire.

Notre mission ? Aider les assurés en déployant des solutions adaptées pour leur permettre de faire face aux aléas de la vie (dépannage, rapatriement, indemnisation, mise en place de service divers…) – 7j/7 et 24h/24 !

Si vous vous reconnaissez dans des valeurs telles que « Bienveillance - Coopération - Excellence » et que vous souhaitez donner du sens à votre quotidien – A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !

Au sein du pôle Gestion de France Maintenance Bâtiment, spécialisé dans la gestion des sinistres habitation du groupe Groupama vous interviendrez en tant que Gestionnaire Administratif (H/F) et aurez pour missions :
- Organiser les prestations de réparation en nature au niveau national pour nos clients suite à un sinistre habitation.
- Suivre les chantiers afin de garantir le respect des engagements pris auprès des clients.
- Assurer la gestion courante liée à la facturation, l'achèvement des travaux, la satisfaction clients.
Renseigner les clients et entreprises prestataires au téléphone.

Type de contrat : CDD

Formule de travail : 34h30

Durée : Du 1er avril 2025 au 31 aout 2025 (renouvellement possible jusqu'à mi-octobre)

Process de recrutement : En raison du nombre important de postes à pourvoir (8 postes), nous organisons deux sessions collectives, le jeudi 13 mars (matin) et le mardi 18 mars (après-midi), pour vous présenter l'entreprise et le poste. Ensuite, place aux entretiens individuels, le tout dans une ambiance conviviale autour d’un goûter !

Pourquoi choisir Mutuaide ?
- Un parcours d’intégration et de formation complet sur plusieurs semaines vous permettant de développer vos compétences !
- Un cadre de travail agréable permettant de bien concilier vie personnelle et vie professionnelle (salle de sport, médiathèque, salles de repos, cocon de sieste et plein d’autres surprises !)
- CESU, Tickets restaurant, CSE
- Mutuelle d’entreprise prise en charge à 75%
- Le remboursement des frais de transports en commun à 100% (ou une place de parking)
- A deux pas du centre commercial Les Arcades, et du RER A – Noisy-le-Grand Mont d’Est

Le profil recherché

- Expérience dans la relation client, le secteur de la prestation de services ou celui du bâtiment.
- Réactivité, sens de l’organisation et rigueur indispensables.
- Polyvalence et aisance rédactionnelle.
- Maîtrise des outils informatiques obligatoire.
- Capacité à se repérer sur une carte de France (sinistres au niveau national).

Vous vous reconnaissez dans ce profil et recherchez un poste polyvalent où chaque journée est différente ? N’hésitez plus, postulez dès maintenant !

Lieu : Noisy-le-Grand
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Noisy-le-Grand / Emploi Gestionnaire administratif