Iserba
Postée il y a 2 jours
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe ISERBA compte aujourd'hui près de 1800 collaborateurs, réalise un CA annuel de 190 M d'Euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet de transformation pour devenir le prestataire de référence en solutions multi expertises dans l'habitat à horizon 2025, en contribuant au développement de ses collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante.
Acteur majeur en maintenance multi expertises (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie) dans l'environnement de l'habitat social et dans l'habitat individuel, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance.
Nos priorités sont de satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations mais aussi d'assurer la promotion et l'évolution de notre personnel.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez FILACOM (Groupe ISERBA), nous ne recrutons pas simplement un Chargé de Clientèle. Nous investissons dans votre avenir ! Ici, pas question de vous laisser seul face aux défis : formation personnalisée, accompagnement sur mesure et évolution sont au coeur de notre engagement.
Votre mission, si vous l'acceptez !
En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Votre quotidien ?
- Être l'interlocuteur privilégié de nos clients et assurer un service de qualité.
- Améliorer en continu l'expérience client dans une démarche de fidélisation et de pérennisation des contrats.
- Coordonner les interventions avec nos techniciens et assurer un suivi rigoureux.
- Apporter des solutions efficaces et personnalisées, car chaque client mérite notre attention et notre expertise.
Ce que nous recherchons ?
- Un(e) passionné(e) de la relation client, à l'aise au téléphone et réactif(ve).
- Un(e) excellent(e) communicant(e), capable de gérer plusieurs dossiers avec efficacité.
- Une personne organisée et proactive, qui sait anticiper et trouver des solutions.
- Une première expérience en relation client ou en gestion de prestations serait un plus, mais nous misons avant tout sur votre personnalité et votre motivation !
Notre promesse ?
- Une formation complète dès votre arrivée pour être 100% à l'aise dans vos missions.
- Un accompagnement continu, car nous croyons en la montée en compétences de nos collaborateurs.
- Un environnement bienveillant et dynamique, où chaque journée est une nouvelle opportunité de progresser.
Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Ne laissez pas passer cette opportunité !
Postulez dès maintenant et venez découvrir une entreprise qui mise sur l'humain avant tout !
Ce que nous recherchons ?
- Un(e) passionné(e) de la relation client, à l'aise au téléphone et réactif(ve).
- Un(e) excellent(e) communicant(e), capable de gérer plusieurs dossiers avec efficacité.
- Une personne organisée et proactive, qui sait anticiper et trouver des solutions.
- Une première expérience en relation client ou en gestion de prestations serait un plus, mais nous misons avant tout sur votre personnalité et votre motivation !
Notre promesse ?
- Une formation complète dès votre arrivée pour être 100% à l'aise dans vos missions.
- Un accompagnement continu, car nous croyons en la montée en compétences de nos collaborateurs.
- Un environnement bienveillant et dynamique, où chaque journée est une nouvelle opportunité de progresser.
Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Ne laissez pas passer cette opportunité !
Postulez dès maintenant et venez découvrir une entreprise qui mise sur l'humain avant tout !