Postée il y a 24 heures
******Recrutez votre Boss****** Un Job Dating Inversé est prévu le 4 mars pour rencontrer des recruteurs, en toute décontraction, dans les métiers de l'hôtellerie, la restauration et le Tourisme. Si vous postulez sur cette offre, vous serez invité(e) à participer à l'1 des 2 réunions d'inscription et de préparation à l'événement.
Les garanties pour vous:
- participer à un entretien collectif, dans une ambiance sereine et décontractée,
- rencontrer des établissements variés et souvent méconnus sur le chinonais,
- accéder à des postes saisonniers ou durables dont les conditions de travail ont été validées par nos conseillers (avec ou sans coupure, bonne ambiance de travail par ex.)
- être reçu(e) en entretien individuel par TOUS les recruteurs que VOUS aurez choisis.
Experience: Débutant accepté - SI maîtrise d'1 langue étrangère
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de communication interpersonnelle,Anglais niveau avancé B2,CQP réceptionniste,Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie,Bac pro métiers de l'accueil,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Assurer la confidentialité des informations des clients,Respecter les standards qualité de l'établissement,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Effectuer le suivi des réservations,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Optimiser les processus de check-in et check-out
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - SI maîtrise d'1 langue étrangère
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de communication interpersonnelle,Anglais niveau avancé B2,CQP réceptionniste,Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie,Bac pro métiers de l'accueil,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Assurer la confidentialité des informations des clients,Respecter les standards qualité de l'établissement,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Effectuer le suivi des réservations,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Optimiser les processus de check-in et check-out
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.