Chargé d'Exploitation - Agence Intérim - Roissy-En-France 95 H/F

Les missions du poste

Depuis 2014, CLEF JOB développe des méthodes et des actions innovantes capables de s'adapter à toutes les entreprises, sur tous les territoires.
CONTEXTE

CLEF JOB, groupements d'employeurs existant depuis 2013 s'impose petit à petit comme une offre de mise à disposition de personnels originale et porteuse, alternative à l'intérim pour les moyennes et grandes entreprises.

CLEF JOB source, embauche et partage ses salariés tous les jours dans de nombreux secteurs d'activité, c'est dans ce contexte que nous recherchons notre futur.e "Assistant d'Agence Emploi" pour renforcer une équipe déjà bien opérationnelle.

PROPOSITION

Contrat CDI

Salaire fixe selon profil

Planning : du lundi au vendredi

Prime vacance

Mutuelle avantageuse

Conciergerie 100% digitale et gratuite vous donnant accès à des réductions sur des voyages, sorties, billets de train, service d'aide à la personne etc.

MISSIONS

SALARIÉ / CLIENT

Votre mission est de piloter nos salariés et de gérer le placement de ces derniers.
Vous êtes le manager de nos salariés mis à disposition et êtes à leur écoute s'ils ont un problème.

Interlocuteur.trice privilégié.e de nos clients : "accueil physique et téléphonique
- Vous êtes en contact permanent avec ces derniers et avez le sens du service client
- Vous êtes en alerte sur les besoins de nos clients et savez anticiper leurs attentes
- Vous êtes à ce titre en charge de mettre à disposition la bonne ressource au bon poste : vous serez donc amené.e à recruter du personnel pré-qualifié
- Vous êtes capable de gérer les plannings des salariés et de piloter les astreintes

Une fois le salarié mis à disposition chez notre adhérent, vous serez amené à effectuer le suivi de son intégration auprès de l'adhérent et du salarié.
Vous devez donc être capable de déceler rapidement le niveau de satisfaction des adhérents et clients.

Côté ADMIN (MAJ des outils)
- Gérer les demandes de congés des salariés
- Gérer les salariés absents : Arrêt maladie, Accident de travail, absences injustifiées, Événement familial
- Gérer les comptes rendus de nos adhérents (MAJ de notre ERP)
- Gérer les plannings des salariés - adhérents
- Gérer les intérimaires sur BESTT
- Gérer les alertes

PRE-REQUIS

Vous possédez idéalement une expérience d'au moins 1 an au sein d'une agence d'intérim ou dans un groupement d'employeurs

Vous êtes dynamique et aimez vraiment le contact humain

Vous êtes à l'aise avec les logiciels métiers

Lieu : Roissy-en-France
Contrat : CDI, Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Roissy-en-France / Emploi