Postée il y a 24 heures
Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués par les Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL.
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5800 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen.
Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages, est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres. Elle protège ses assurés face aux aléas de la vie grâce à une approche globale des risques : prévention, protection et assurance. Elle compte près de 2500 collaborateurs.
Convaincus que la Diversité est une source d'enrichissement pour tous, nous sommes engagés en faveur de l'inclusion. Nos postes sont ouverts à toutes et tous, quels que soient les handicaps ou les singularités de chacun.
Vous avez envie de participer au pilotage de l'une de nos 2 Unités de Gestion Récolte et Sinistres Spécialisés (UGRS) et d'accompagner nos clients Crédit Agricole et LCL ? Alors rejoignez-nous !
Nous sommes une unité d'une soixante de personnes, organisée en plusieurs équipes d'assistants, dont le quotidien est d'accompagner, via le téléphone, les clients dans la gestion de leurs contrats Récolte et sinistres spécialisés.
Vous travaillerez en confiance avec l'ensemble des membres de l'unité de gestion, et en étroite collaboration avec l'Adjointe en place. A ce poste, vous viserez la très haute satisfaction des clients et des collaborateurs, ainsi que la performance économique. Vos missions seront les suivantes :
Management
· Manager des managers d'équipe et développer un collectif d'encadrement, réunissant managers d'équipe et experts technique.
· Etre garant de la montée en compétences, la prise d'initiatives, l'autonomie, la créativité
· Etre garant du climat social et de la conduite du changement
· Détecter et accompagner les potentiels au sein des équipes et promouvoir la mobilité.
Communication
· Participer à la conception et à la réalisation des plans d'actions sur le domaine Récoltes/Spécialisé, y compris nationaux avec vos pairs.
· Représenter Pacifica localement vis-à-vis des Caisses régionales et de LCL, des instances professionnelles et des autorités locales.
Pilotage d'activité
· Assurer le pilotage global de la performance de l'UGS, suivi et contrôle de l'activité.
· Veiller à la bonne organisation générale de l'unité.
· Développer la qualité de la relation client.
· Concevoir, mettre en oeuvre et piloter la plan de formation de l'UGS
Vos avantages
Parmi vos avantages à ce poste :
- Un forfait de télétravail de 82 jours, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective + prime qualité + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 %
- Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 Euros
- Tickets restaurant
Critères de candidature
Poste avec management : Oui
Cadre / Non Cadre : Cadre
Niveau d'étude minimum : Bac +4 / M1
Formation / Spécialisation :
La fonction exige une formation correspondant à un niveau d'études supérieures de type Bac +4 complétées d'une réelle pratique du management.Une expérience de plusieurs années de management d'équipes importantes, dans un contexte d'autonomie, est incontournable, idéalement dans le domaine de la gestion de sinistres ou de la relation client par téléphone.
Niveau d'expérience minimum : 6 - 10 ans
Soft skills :
Management de managers
Pilotage d'activité
Sensibilité forte à la relation client
Accompagnement du changement
Fortes qualités relationnelles et sens du collectif
Optimisation des organisations
Pilotage de projets transverses
Outils informatiques :
Pack Office
Critères de candidature
Poste avec management : Oui
Cadre / Non Cadre : Cadre
Niveau d'étude minimum : Bac +4 / M1
Formation / Spécialisation :
La fonction exige une formation correspondant à un niveau d'études supérieures de type Bac +4 complétées d'une réelle pratique du management.Une expérience de plusieurs années de management d'équipes importantes, dans un contexte d'autonomie, est incontournable, idéalement dans le domaine de la gestion de sinistres ou de la relation client par téléphone.
Niveau d'expérience minimum : 6 - 10 ans
Soft skills :
Management de managers
Pilotage d'activité
Sensibilité forte à la relation client
Accompagnement du changement
Fortes qualités relationnelles et sens du collectif
Optimisation des organisations
Pilotage de projets transverses
Outils informatiques :
Pack Office