Postée il y a 19 heures
Vous contribuez à la bonne prise en charge médicale de la personne en réalisant des actes de soins, en effectuant une surveillance médicale régulière et gérant les dossiers et matériels médicaux
Vos missions principales :
- Elaboration du projet de soins et mise en place de l'aide individualisée
- Dispense de soins
- Accompagnement et information
- Gestion des dossiers et matériels médicaux
- Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel
Vos principales qualités :
- Autonomie
- Communication
- RigueurLes compétences recherchées :
- L'aisance relationnelle.
- La gestion de l'urgence médicale.
- Le travail en équipe.
- L'autonomie dans le travail.
- Bonne maitrise de l'outil informatique indispensable.
Le rôle de l'infirmier(e) dans l'établissement :
- L'infirmier(e) exerce sa fonction sous la responsabilité de l'adjoint de direction suivant les indications thérapeutiques du médecin de l'établissement.
- Il (elle) accompagne, sous la responsabilité du médecin, le projet de soins des adultes en lien avec les autres professionnels de l'équipe.
- Il (elle) assure le lien entre le médecin, les services hospitaliers et l'équipe.
- Il (elle) tient à jour les dossiers médicaux, les protocoles relatifs à l'état de santé des personnes accueillies.
- Il (elle) participe aux visites médicales.
- Il (elle) participe à la vie institutionnelle.
- Durée du contrat : Contrat à Durée Déterminée à temps partiel (0.50 ETP) dans le cadre d'un remplacement.
- Poste à pourvoir dès que possible.
- Rémunération selon la Convention Collective Nationale de 1951. L'offre de ce contrat CDD peut être amené à être prolongé
Experience: 1 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.