Les missions du poste

Missions :

Gestion de la facturation fournisseurs :

  • Assurer le contrôle des factures et gérer les validations pour règlement

  • Procéder à l'enregistrement et à la saisie des factures dans les différents tableaux de bord

  • Réaliser l'imputation comptable des factures dans l’ERP


Gestion de la facturation clients :

  • Préparer la facturation sur la base des devis validés

  • Déclencher les demandes de règlements (acomptes et soldes) après vérification des montants et de l’état des commandes

  • Gérer l’envoi des factures aux clients

  • Assurer le suivi des règlements et la gestion des relances clients


Gestion administrative :

  • Gérer les commandes de tickets restaurant

  • Prendre en charge les démarches administratives liées à l'adhésion mutuelle et à la planification des visites médicales

  • Assurer le suivi et la gestion des notes de frais


Conditions de poste

Contrat : CDI – 38.5 heures hebdomadaires du lundi au vendredi – démarrage dès que possible – pas de télétravail

Statut : employé

Rémunération : 27/30k€ annuels brut selon profil et expérience

Avantages : mutuelle d’entreprise, prévoyance, tickets restaurant, prime d'intéressement


Process de recrutement :

  • Entretien présentiel avec la RAF

  • Test simple de facturation le jour de l’entretien sur logiciel EVERWIN

  • Test de personnalité effectué dans un 2nd temps

Le profil recherché

Profil recherché :

  • Titulaire d’un BTS (ou équivalent) en gestion des entreprises ou comptabilité.

  • Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire dans le secteur de la promotion immobilière, bureau d'études, BTP ou ingénierie.

  • Bonnes connaissances en comptabilité et en facturation à l'avancement (facture intermédiaire), immobilisation comptables, imputation comptable des factures sur ERP (EVERWIN) et sur Excel.

  • Maitrise des outils bureautiques usuels et du pack Office - notamment Excel niveau avancé (formules, extraction....)

  • La connaissance du logiciel de gestion EVERWIN

  • Etre à l'aise dans le traitement de factures complexes

  • Etre très à l’aise en traitement de factures, avoirs et en calcul.

L'entreprise

Chez Atout Intérim nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Dans tous les secteurs d'activités tels que la restauration, le BTP, Industrie, Transport, Logistique, Tertiaire…

Il ne manque que vous, alors nous vous attendons.

Nous sommes à la recherche d'un Chargé de facturation H/F pour notre client, qui conçoit, réalise et assure la maintenance d’installations de traitement et de valorisation énergétique des gaz de biomasse et du biogaz en particulier, situé au Bourget-du-lac en SAVOIE (73).

Lieu : Le Bourget-du-Lac
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail

Les offres similaires

Chargé de Facturation H/F

Le Bourget-du-Lac
CDI
Pas de télétravail
Atout Emploi
Postée il y a 6 jours

Assistant administratif et comptable F/H

Le Bourget-du-Lac
Intérim
SYNERGIE
Postée il y a 8 jours

Assistant Administratif et Comptable H/F

Le Bourget-du-Lac
Intérim
Synergie
Postée il y a 32 jours
Accueil / Emploi / Emploi Le Bourget-du-Lac / Emploi Chargé de facturation