Postée il y a 7 heures
prise de poste mi février, dans le respect des procédures et standards de la chaîne, vous allez intégrer une équipe dynamique.
Vous accueillez la clientèle (accueil physique et téléphonique). Vous gérez la prise de réservation, l'encaissement et la facturation des séjours.
Vous êtes en mesure de fournir des conseils touristiques et vous avez le sens de la relation client.
Horaires : matin 6H/14H soir 14H00/22H00 nuit 22H/6H00
2 jours de repos dans la semaine.
Dans l'idéal, vous connaissez le logiciel OPERA , vous maîtrisez l'anglais ( impératif) . Vous avez une expérience comme réceptionniste avec la connaissance d'un logiciel de réservation
Experience: 6 Mois - réceptionniste
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Informer le client sur l'environnement touristique et culturel,Anglais,OPERA PMS
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 6 Mois - réceptionniste
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Informer le client sur l'environnement touristique et culturel,Anglais,OPERA PMS
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.