Assistant(e) de direction (H/F)

Les missions du poste

Pour une entreprise , commercialisant des meubles à une clientèle de professionnels (mobiliers de restaurant, bar ou hotel) :
Vous prenez en charge l'administratif et l'organisation de l'activité du directeur. Vous assurez ainsi la préparation et le suivi de dossiers.

Vous aurez pour missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Prise de rendez-vous
- Classement/archivage

Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si vous faites preuve de :

Maitrise des techniques d'accueil
Maitrise des outils bureautiques
Bonnes qualités relationnelles et diplomatie
Sens de l'écoute et disponibilité
Méthode et organisation
Organisation et rigueur, anticipation, réactivité.

Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Experience: 2 An(s) - en Assistanat direction/ PME

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Sens rédactionnel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - en Assistanat direction/ PME

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Sens rédactionnel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Lieu : Tremblay-en-France
Contrat : CDI
Salaire : 2 179 € par mois
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