Assistant ADV Export H/F

Les missions du poste

Notre client est une grande organisation dans le secteur de l'industrie/ingénierie, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité.
En tant qu'Assistant ADV Export, vous gérez quotidiennement l'activité des clients pour la zone Afrique et veillez à la fluidité des opérations :

* Traiter les commandes clients (EDI et pro-forma, vérifier la disponibilité des produits, respect des délais.),
* Suivre les expéditions,
* Gérer la relation avec les clients B2B (renseignements, réclamations, fidélisation des clients, communication proactive en cas de retard, rutpure ou autre incident),
* Traiter les litiges liés aux expéditions,
* Assurer le suivi des retours produits,
* Contribuer à l'amélioration continue du service.

* Un salaire annuel de 30-35K€ sur 13 mois selon le profil, 37h30/semaine,
* Télétravail possible 1 à 2 jours après une période de formation,
* Un environnement de travail agréable et stimulant en openspace.
* Vous êtes idéalement titulaire d'une formation en logistique ou en commerce international ;
* Vous êtes capable d'échanger en anglais au moins à l'écrit ;
* Vous avez le sens du détail, êtes rigoureux, savez gérer les priorités, avez un esprit d'équipe et le sens du service.

Le profil recherché

* Vous êtes idéalement titulaire d'une formation en logistique ou en commerce international ;
* Vous êtes capable d'échanger en anglais au moins à l'écrit ;
* Vous avez le sens du détail, êtes rigoureux, savez gérer les priorités, avez un esprit d'équipe et le sens du service.

Lieu : Melun
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Melun / Emploi Assistant administration des ventes