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Rôle
Gestion de la performance
Animer et assister aux différents rituels journaliers de suivi de la performance du service ;
Définir les indicateurs et les objectifs de performance du service et en assurer le suivi et le reporting ;
Partager la direction et la stratégie du service pour garantir l'engagement des équipes ;
Assure la réalisation des activités du service en conformité avec la réglementation en vigueur (GMP, règlementation du travail, SOPs, ISO, etc.) ;
Être responsable de la mise en œuvre d’un processus d'amélioration continue ;
Développer un état d’esprit collaboratif en favorisant le benchmark et l’innovation ;
S'assurer que les standards de travail sont respectés en effectuant des process confirmation.
Management des équipes
Manager en directe une équipe composée d’agents de revues, techniciens, support et ingénieurs ;
Évaluer les compétences, identifier et gérer les besoins de formation pour les membres de l'équipe ;
Assurer le recrutement des membres de l'équipe ;
Coacher et développe les compétences des membres des équipes ;
Assurer l’élaboration, le suivi, la gestion et l’optimisation du budget du service.
Qualités requises:
Vous êtes titulaire d’un bac +5 (diplôme d’Ingénieur ou Pharmacien) ou expérience équivalente. Vous avez minimum 3 ans d’expérience en management au sein d’un secteur industriel
Vous évoluerez au sein d’un groupe international, votre maîtrise de l’anglais est indispensable
Vous avez un bon relationnel, un esprit d’équipe et vous savez communiquer efficacement
Vous avez un esprit ouvert au feedback. Vous savez fédérer, animer et impliquer les équipes
Vous aimez être sur le terrain au contact avec votre équipe.