Les missions du poste

Poste en Support N1&N2 :

- gestion des demandes non traitées par le niveau 0
- réception des dysfonctions préalablement analysées par le niveau 0 (SDVM)
- analyse fonctionnelle et technique des incidents, problèmes et anomalies
- résolution de la dysfonction à son niveau
- transmission du sujet pour approfondissement en interne (pôles solutions ou métier) ou auprès des partenaires ou prestataires assurant la TMA
- suivi et de la planification de la correction des tickets & de la communication du résultat auprès de l'utilisateur à la source du ticket
- suivi de la mise en production des solutions et de la gestion du retour utilisateur
- suivi de son portefeuille de tickets (demandes de service et incidents)
- communication et suivi, en cas d'incident critique
- coordination dans le cadre de la résolution des incidents


Recherche 2 profils dont un doit maitriser les outils ITSM (service snow, jira, glpi ...)

Mission en ESSONNE

Pas de Télétravail

Bon niveau d'anglais


Créée en 2006, OCSI est une Entreprise de Services du Numérique pluridisciplinaire fondée autour de valeurs communes telles que la qualité, l écoute et le respect.

Nous accordons une importance toute particulière au sens du mot « service », vis-à-vis de nos clients mais aussi de nos collaborateurs.

Ces valeurs et principes affirment notre engagement déontologique. Nous mettons l Homme au cœur du projet d entreprise.

Lieu : Paris 16ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an

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Postée il y a 6 jours
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