Agent(e) d'accueil en cabinet médical (H/F)

Les missions du poste

En cabinet médical, et sous l'autorité des médecins :

- Vous assurez la gestion du flux des patients avec ou sans rendez-vous.
- Vous gérez les standard téléphonique.
- Vous accueillez, informez et enregistrez les patients.
- Vous créez, alimentez et mettez à jour les dossiers des patients.
- Vous assurez la gestion des courriers entrants-sortants.
- Vous réalisez les inventaires et la gestion des stocks.

Vous maitrisez l'outil informatique, de préférence Apple.

Vous êtes garant(e) du bon accueil des patients, et du respect strict du secret médical.

Vous êtes issu(e ) d'une formation dans le secrétariat, avec une première expérience dans ce domaine. Vous avez nécessairement un attrait pour le milieu médical et le sens du relationnel et de l'écoute.

Vous pouvez travailler avec des horaires contraignants, en journée de 10 h, entre 7H00 et Minuit, y compris Samedi, Dimanche et jour férié.

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de gestion du stress,Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Bac pro métiers de l'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Rédiger des messages et des emails professionnels,Maintenir une communication claire et professionnelle,Assurer la confidentialité des informations,Utiliser les outils numériques,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Garantir un suivi administratif,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Surveiller les livraisons et les expéditions

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de gestion du stress,Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Bac pro métiers de l'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Rédiger des messages et des emails professionnels,Maintenir une communication claire et professionnelle,Assurer la confidentialité des informations,Utiliser les outils numériques,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Garantir un suivi administratif,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Surveiller les livraisons et les expéditions

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Les Abymes
Contrat : CDD
Salaire : 2 088 € par mois
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