Postée il y a 1 jour
Le magasin BIO AUDEMA situé au Le Devois, 30600 Vestric-et-Candiac recrute un(e) vendeur(se) polyvalent(e) qui sera chargé(e) d'assurer la mise en rayon et la gestion de la caisse. Horaires variables avec une amplitude de 7h à 19h du lundi au vendredi + 1 SAMEDI /2
Taches esteilles:
- Réceptionner des commandes.
- Mise en Rayon (Porte de charge)
- Communiquer au responsable le détail des stocks et les manquement pour faire les commandes.
-Conseiller les clients et répondre à leurs questions.
***PRISE DE POSTE LE Mars***
Experience: 3 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.