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L Office de Tourisme de Roquebrune-sur-Argens recrute des employé(e)s d accueil et de conseil touristique en CDD saisonniers. Salaire brut mensuel : 1906,5€ Temps de travail : 37 heures par semaine Avantages : tickets restaurants et complémentaire santé - Missions : Missions : Sous la responsabilité de la hiérarchie, vous serez chargé(e) des missions suivantes : •Accueil et conseil touristique : oAccueillir et conseiller les visiteurs en face à face, par téléphone, courrier ou courriel. oIdentifier et répondre précisément aux demandes des visiteurs, et les réorienter si nécessaire. oPromouvoir la destination en proposant des alternatives et prestations adaptées. oParticiper à l accueil hors les murs. •Conseil via les outils numériques : oTraiter les demandes via les outils numériques en garantissant le même niveau de service qu en face à face. oAssister les clients sur place en utilisant les supports numériques. •Vente de produits : oValoriser et vendre les produits de la boutique (souvenirs, cartes, etc.). oAssurer le réassort de l espace boutique. oValoriser et vendre les visites guidées. oAssurer la billetterie pour des événements et activités de loisirs. •Gestion de la caisse et de l espace d accueil : oAssurer la gestion de la caisse d accueil. oVeiller à la propreté, à l ordre et à l organisation de l espace d accueil. oRéapprovisionner la documentation et mettre à jour l affichage. oVeiller au bon fonctionnement des outils d accueil numériques. •Qualité : oAppliquer les procédures définies dans le manuel qualité "Qualité Tourisme". •Gestion de l information : oCollecter et mettre à jour les informations nécessaires à l accueil des touristes. oMettre à jour la base de données APIDAE. oUtiliser le CRM pour gérer la relation client et saisir les statistiques de fréquentation. - Profil : Profil recherché : Formation : oNiveau Bac+2 minimum (Niveau III). Compétences et qualifications : oMaîtrise de deux langues étrangères (anglais, allemand, néerlandais et/ou italien). oConnaissances des techniques d accueil et de vente. oMaîtrise des outils bureautiques, informatiques, SIT, NTIC, ainsi que des logiciels d encaissement et de vente. oConnaissance du territoire, des prestataires et des activités proposées. oBonne rédaction et capacité à prendre la parole en public. Autonomie et responsabilité : oLe poste nécessite une autonomie d exécution dans le cadre des procédures et des orientations définies par la hiérarchie. Exigences supplémentaires : oPermis B et véhicule personnel exigés. oTravail les week-ends, jours fériés et en nocturnes.