S-quaar
Postée il y a 4 jours
VOS MISSIONS :
Au sein d'une DSI de 20 collaborateurs, rattaché au Responsable Infrastructures dans une équipe d'une dizaine de techniciens et administrateurs, vos missions consistent à :
• Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs ;
• Installer, configurer et dépanner les postes de travail, les périphériques et les logiciels ;
• Assurer la maintenance préventive et corrective du parc informatique.
• Former et accompagner les utilisateurs sur les outils et les bonnes pratiques.
• Participer aux projets d'évolution du système d'information.
Environnement Technique : OS Windows 10 et 11, Office 365 (Exchange, Teams, Outlook, SharePoint, PowerPlatform, Azure AD).
Profil :
VOUS :
De formation au minimum Bac+2 en Informatique, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine informatique et le support helpdesk.
Vous aimez collaborer et échanger avec différents interlocuteurs. Vous avez le goût du partage de connaissances et êtes capable de vulgariser des notions techniques.
PROCESS :
Après une visio avec un membre de notre équipe, vous rencontrez :
- Le Responsable Infrastructures & le DSI
- Décision sous quelques jours
Envoyez-nous votre CV et si votre profil correspond vous serez contacté par un membre de l'équipe dans les 24h.
Au plaisir d'évoquer votre projet,
S-quaar